Meurtres à Saint-Malo par Christian Moreau

6 Décembre 2012, 19:10  -  #Actualités 2012

Une journée de tournage au Mont Saint-Michel avec Bruno Solo

 

“Meurtres à Saint-Malo” est un téléfilm realisé pour FR3 par Lionel BAILLIU pour la société de production FANTASTICO. Il sera diffusé dans +/- 6 mois.

004

SYNOPSIS: ...Sur la plage de Saint-Malo, un cadavre est découvert et, fait étrange, il porte la marque des tortures de pirates du XVIIème siècle. Gwenaële Garrec (Louise MONOT), capitaine de la PJ de Rennes, est  dépêchée sur les lieux où elle doit faire équipe avec Eric Vautier (Bruno SOLO),  l’Adjudant Chef de la gendarmerie locale.

Bruno SoloUne collaboration plutôt tendue, d’autant plus que  Gwen, face à un Vautier sceptique et empêtré dans ses problèmes personnels, est convaincue que le mystère est lié au destin d’un célèbre corsaire.

026

035Commence alors une chasse à l’assassin qui se transforme rapidement en chasse au trésor, conduisant le duo jusqu’au Mont-Saint-Michel. Une enquête qui va amener Gwenaële à se retrouver confrontée aux tourments de son propre passé…

010

954

057

002

La production recherchant des figurants pour le plateau de Saint-Malo, j’ai répondu à l’annonce et j’ai eu la chance d’être sélectionné. Et c’est par une très belle journée ensoleillée dans ce cadre magnifique de l’abbaye du Mont-Saint Michel, que j’ai fait mes débuts "d'acteur de complément”. J’ai donc tourné dans 4 scènes différentes et lieux différents du mont.

070

063

Je vous propose ce petit reportage photographique réalisé avec un appareil, pas vraiment approprié, mais qui a eu le mérite de fixer (j’allais dire sur la pellicule) sur une carte mémoire ce qui fut pour moi un événement.

Christian

 

 


D

Bonjour,


Sympa votre petit reportage , je comprends votre plaisir car moi pour ce tv film mon mobil home a été choisi par le réalisateur plage des chevrêts à la Guimorais, j'ai reçu une photo de bruno
solo installé dans mon mobil avec tout l'équipe.....alors quand le tv film passera en mars 2013 nous aurons une pensée réciproque....joyeux Noël à vous et vos proches
Répondre
R

MAINTENANT JE SAIS (sur un air connu)


Je vous ai reconnu Monsieur Moncorgé et Madame Morgan sur la dernière photo,


Mais oui bien sur ! dans Quai des brunes du Mt St Michel
Répondre
M

Un reportage bien sympa et surprenant !! Bravo ! ta personnalité a conquis la prod et tu as même Miss Marple à tes côtés...  on est fier de toi !! Chapeau l'artiste !!  Minouche  
Répondre
P

Les fidèles du blog, connaissent Christian le Mr. AGFA, ils découvrent Mr. Cinéma.


Bravo pour ces images de plateau.
Répondre
J

Bravo Christian,


Il est possible de commencer une carrière de comédien à tout age . . .


Préviens nous lorsque le film passera à la télé, nous avons hâte de voir celà !


JM
Répondre
G

Alain et Michel ayant brillament tout dit, je te demande cher Christian la faveur d'une photo portant ton autographe. Dans l'attente, fébrilement vôtre... etc.


GP


 
Répondre
A

A Star is born!!!!!!!!!
Répondre