Interlude en temps réel

28 Août 2012, 21:30  -  #VU d'ailleurs

Parenthèse de Gérard

Si la suite de mon histoire (Côte d'Ivoire, ça c'est fait, Kenya reste à faire) est encore bien dans ma tête, elle n'est pas encore sur le papier. Je n'ai pas à me justifier, mais j'ai été un peu pris par d'autres occupations personnelles prioritaires. En attendant qu'éclose l'oeuf des chapitres à venir, je vous propose dès maintenant quelques actualités de ma vie présente en Asie du sud-est que j'estime pouvoir entrer dans la rubrique " Vu d'ailleurs ". C'est du tout chaud. On verra plus tard à remettre tout ça dans l'ordre chronologique quand j'en aurai terminé, et j'ai toute la vie devant moi pour ça.

Ce qui m'importe c'est d'alimenter notre blog, qui, je le rappelle est ouvert à tous les membres de notre joyeuse et dynamique équipe de camarades.

Très égoïstement, j'adore découvrir vos images de France ou d'ailleurs et vos petits mots qui m'aident à passer outre les moments de nostalgie. 

Donc, je vous propose pour commencer un petit reportage sur les photographes malaisiens en action, qui sera suivi d'autres sujets couverts depuis mon arrivée en Malaisie.

Ce qui est formidable ici, contrairement à l'Afrique, c'est que les gens, adorent être photographiés et ne demandent jamais de bakchish. Ce qui est moins formidable, c'est qu'ils prennent tout jeune la détestable habitude de faire le V de la victoire avec deux doigts devant le photographe. 

Je ferme la parenthèse pour vous annoncer l'article suivant qui sera :

MISS MALAYSIA 2012. 

Bises et longue vie au Blog Vaugirard 64 !

 

Gérard Petiot



Gérard 31/08/2012 12:51


C'est bien, il y en a au moins un qui suit. GP.

Ph 28/08/2012 22:37


Très bonne idée Gégé cette coupure, merci pour ta très active participation.