RESPIRATION ... et EVASION !!

par Gérard Petiot  -  20 Mars 2020, 10:36  -  #2020, #VU d'ailleurs

Un joli cadeau de Gégé en cette période de confinement. Ph P

RESPIRATION ... et EVASION !!
RESPIRATION ... et EVASION !!
RESPIRATION ... et EVASION !!
RESPIRATION ... et EVASION !!

 

RESPIRATION ... et EVASION !!

© Gérard PETIOT

V
Je voulais dire "courage"
Répondre
V
Allez un peu de cpirage
Répondre
V
Joli village que Saillans surtout les soirs de feux d'artifice
Répondre
V
Pour se remémorer nos souvenirs d'il y a 60 ans, il serait bon que nous puissions communiquer autrement que par ce genre de message.<br /> Si vous voulez bien faire passer votre contact par le blog ou par un autre moyen, nous pourrons peut-être dialoguer plus facvilement
Répondre
A
Je pense que l on s est connu il y a plus do 60 ans
Répondre
V
Il est possible que nous nous soyons connu mais votre nom ne me dis rien.<br /> Par soucis de confidentialité, utilisez la fiche contact en haut de l'écran et on me fera parvenir vos coordonnées.
G
Ah ! Ou ça ?
H
Merci merci !!c’est bien joli!!
Répondre
V
Magnifique, "blouissant
Répondre
A
Es tu jean Claude gauche d Orléans dont le papa était gendarme et très ami avec Fernand legrand
M
OUi ! elles sont bien jolies ces photos. Merci Gégé . Le printemps est là ... On attend sagement la fin du cauchemar.... Bisous à tous.. Minouche
Répondre
E
Merci pour ces magnifiques photos: "A thing of beauty is a joy for ever" Nous en avons tous besoin
Répondre
M
Merci pour ces merveilles dont nous avons bien besoin.Ce confinement est entrain de nous voler le printemps qui pointe juste son nez.
Répondre
Si vous aimez, j'en ai plein (des photos d'orchidées) rien que pour vous.<br /> Vous ne le savez peut-être pas mais moi aussi je suis confiné, ainsi que Min, sa mère et la nounou. Plus le chien Clodo.<br /> J'espère que tu as pensé à te réfugier dans ta campagne, près de ton frère. C'est le moment de démarrer tes semis et repiquages. Bises, Gégé.
D
Merci Gérard. La puissance créatrice de tes protégées, à chacune de tes manifestations les concernant, est une source renouvelée et quasiment inépuisable d'étonnement et d'émerveillement, tout comme est magique le réveil de la nature à chaque nouveau printemps. Un confiné!.<br /> .
Répondre
Bonjour à tous,<br /> J'étais certain que les orchidées de notre Gégé vous feraient du bien...<br /> J'ai recopié les réponses de Gégé à Rosine et Denis avec l'interface administrateur d'ou la photo.<br /> Les problèmes actuels pour mettre les commentaires proviennent de la migration d'Overblog vers des serveurs sécurisés, ce qui était une très forte demande. Cela devrait s'arranger, mais vu la masse des blogs à migrer et l'activité actuelle du réseau Internet cela va sans doute durer.
C'est vrai, avec mes chères plantes épiphytes, j'en apprend tous les jours. Ces plantes aux racines aériennes (Monsieur Marcel Lecoufle les appelait "les filles de l'air") sont d'une vivacité et d'une résistance à l'adversité formidables. Elles disposent d'une force de régénération puissante, on peut leur appliquer le dicton américain "never say die" ... Je passe des heures parmi elles chaque jour et elles sont les premiers êtres vivants que je vois au réveil, quand j'ouvre la fenêtre de ma chambre.<br />